Get the Latest Gift Basket Offers

Sign up for Our Newsletter today.

PROUDLY DELIVERING QUALITY GIFTS & CUSTOMER SERVICE SINCE 1912
What Some of Our Clients are Saying

Elizabeth H. Kennell, Director of Promotion, jpps-bIALIK

Merci pour votre service rapide et à valeur ajoutée. Il y a peu de fournisseurs que j'aurais pu appeler à la dernière minute comme ça, demandant un cadeau spécial envoyé dans les 24 heures pour remercier un bénévole spécial. Vous êtes allé au-delà de mes espérances, en suggérant un cadeau approprié dans des circonstances uniques, qui en plus coïncide avec Pâque. Nous sommes vraiment chanceux de vous compter parmi nos parents et d'être en mesure de se tourner vers vous aussi souvent que nous le faisons. Merci !

Danny Iny, Founder/CEO, Maestro Reading inc.

Pour qui de droit.

C'est un grand privilège de fournir le témoignage suivant à la qualité de service irréprochable qui m'a été fournie par Cindy Pellatt au Cornucopia:

Je me suis appuyé sur le service et l'expertise de Cornucopia à plusieurs reprises pour exprimer ma gratitude et ma reconnaissance envers clients et employés, et la réponse pourrait toujours être résumée avec un mot de trois lettres: «Wow!»

NICOLE H., Manulife Financial

Je me souviens la première fois que j'ai commandé un panier à Cornucopia.

Mon VP voulait envoyer des paniers à certains de ses clients et vu que je ne connaissais aucun fournisseur de panier en particulier, j'ai recherché sur Internet. Après une recherche un peu fastidieuse, je suis tombé sur Cornucopia et leur beau site web facile d'utilisation. Quel délice, en seulement quelques clics, toutes ces belles images de paniers et de produits devant mes yeux m'ont mis l'eau à la bouche. Je suis allé de l'avant et j'ai appelé leurs bureaux, simplement pour vérifier leur niveau de service à la clientèle. Je fus agréablement surprise de découvrir que les membres de leur personnel, une entreprise familiale, sont sympathiques, patients et très professionnels au téléphone. Pour couronner le tout, la livraison des articles emballés et protégés est arrivée à temps. A ce jour, je ne me souviens pas le nombre de paniers que j'ai pu commander mais je peux vous assurer je n'ai reçu rien d'autre que de bons commentaires de bénéficiaires très satisfaits. Sans hésitation, je recommande Cornucopia à tous ceux qui désire faire plaisir, remercier ou prendre soin de ses clients, de leur personnel, de leurs amis et de sa famille.

Fenia

Je suis un client de Cornucopia depuis plusieurs années et j’ai toujours été extrêmement satisfaite.

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de l'arrangement merveilleux qui a été envoyé aujourd'hui. J'ai reçu un appel de «nouveaux parents» et on m'a dit qu'il était le plus beau cadeau qu'ils ont reçu à ce jour.

Merci pour votre service merveilleux et passez un bon week-end!

Alex Halpern

Nous avons reçu ce magnifique panier-cadeau pour bébé. Ma femme dit qu'il s'agit du plus beau jamais reçu. Et après trois enfants, c'est un beau compliment. Haha.

Debbie, Hart le développement des ressources

Juste un petit mot pour dire à quel point je trouve fantastique Cornucopia.

Chaque fois que j'appelle Cornucopia pour commander des paniers-cadeaux pour nos clients, je reçois toujours le sens que ma commande est valorisé et apprécié. Le service est de premier ordre, à partir du moment où vous faites ce premier appel téléphonique jusqu'à ce que vous obtenez la merci du destinataire du cadeau. La variété est merveilleux, et les produits de grande qualité et le service client chaleureux et réceptif. Nous avons été des clients de Cornucopia depuis des temps immémoriaux et ils sont les premiers à venir à l'esprit pour une expérience cadeau de don positif. Merci pour tout et garder le bon travail.

Anonyme

Notre famille a reçu le merveilleux panier-cadeau de notre équipe de BFS plus tôt cet après-midi. Je voulais exprimer mes sincères remerciements.

Nous allons utiliser le panier à linge pour bébé Claire.

Mon fils de 2 ans a patiemment regardé les gens donner des cadeaux à sa nouvelle sœur toute la semaine. Le panier-cadeau envoyé spécialement pour lui signifiait beaucoup pour moi. Le timing était parfait et il était vraiment heureux.

J'apprécie les gestes aimables et généreux de notre équipe. Cela signifiait beaucoup pour ma famille.

Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page

Elizabeth H. Kennell, Director of Advancement, jpps-bIALIK

Thank you for your prompt and valued-added service. There are few suppliers I could have called at the last minute like that, asking for a special gift sent within 24 hours to thank a special volunteer. You went above and beyond, suggesting what would be appropriate under the unique circumstances, including that it coincided with Passover. How fortunate we are to count you among our parents and to be able to turn to you as often as we do. Thank you!

Danny Iny, Founder/CEO, Maestro Reading inc.

To Whom It May Concern,

It is with great privilege to provide the following testimonial to the impeccable quality of service that was provided to me by Cindy Pellatt at Cornucopia:

I have relied on Cornucopia's service and expertise on several occasions to express my gratitude and appreciation to customers and employees, and the response could always be summed up with a three letter word: "Wow!"

Nicole H., Manulife Financial

I remember the first time I ordered a basket at Cornucopia.

My VP wanted to send some baskets to some of his clients and since I did not know any particular basket vendor, I searched the Internet. After a somewhat tedious search amongst all kinds of gift and trift offerings, I came upon Cornucopia with their beautiful and friendly-using Website. What a delight, only a few clicks away and all these great pictures of mouth watering baskets and products in front of my eyes. I went ahead and called their offices, just to check on their level of client service. I was pleasantly surprised to find out that their staff members, ran by a family business, are friendly, patient and very professional over the phone as well. To top it off, delivery of the safely wrapped items came on time. To this day I don't recall how many baskets I ordered but can assure you that along the way I have received nothing but great comments from very satisfied recipients. Without hesitation, I would recommend Cornucopia to anyone eager to thank, please or pamper clients, staff, friends and family.

Fenia

I have been a client of Cornucopia for several years now and have always been extremely satisfied.

I would like to take this opportunity to thank you for the wonderful arrangement that was sent today. I got a call from the "new parents" and they told me that it was the nicest gift they have received so far.

Thank you for your wonderful service and have a nice weekend!

Anonymous

Our family received the wonderful gift basket from our BFS team earlier this afternoon. I wanted to extend a sincere thank you.

We will put the clothes basket to great use for baby Claire.

As well, my 2-year old son has patiently watched people give his new sister gifts all week. The gift basket sent specifically for him meant a great deal to me. The timing was perfect and he was truly excited.

I appreciate the kind thoughts and generous gifts from our team. It meant a great deal to my family.

Alex Halpern

We just received the beautiful baby gift basket. My wife says that it's the nicest one that we've ever received. After three kids, that's a HUGE compliment. Haha.

Debbie, Hart Resource Development

Just a quick note to say how fantastic I find Cornucopia.

Each time I call Cornucopia to order gift baskets for our clients, I always get the sense that my order is valued and appreciated. The service is top notch, from the time you make that first phone call until you get the thank you from the recipient of the gift. The variety is marvelous, and the products of great quality and the client service warm and receptive. We have been clients of Cornucopia for eons and they are the first to come to mind for a positive gift giving experience. Thanks for everything and keep up the great work.